Meurtre Chez Colette - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Pour son troisième roman, Estelle Monbrun (Meurtre chez Tante Léonie, Meurtre à Petite Plaisance, édition V Hamy, 1994 et 1998), s'est associée à... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pour son troisième roman, Estelle Monbrun (Meurtre chez Tante Léonie, Meurtre à Petite Plaisance, édition V Hamy, 1994 et 1998), s'est associée à Anaïs Coste, pseudonyme d'une universitaire spécialiste de Colette.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/10/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-87858-148-2
  • EAN
    9782878581485
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 19,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Musée Colette, Saint-Sauveur-en-Puisaye : Maître Richelot, notaire chargé de la succession de l'écrivain, gît au milieu de la bibliothèque. Suicide, probablement. Antoine Desvrilles, un des participants au séminaire consacré à la naissance de Claudine, en promenade dans les étangs voisins, tombe sur le cadavre de Julie Broussaud, une employée de la mairie au passé mystérieux... Un autre suicide ? L'enquête du commissaire Foucheroux et de l'inspecteur Djemani met au jour d'anciennes affaires politico-financières doublées d'un trafic de cobayes humains destiné à mettre au point un produit miracle, le Juvenex...
Cette introduction jubilatoire à l'univers de Colette offre en prime l'amorce d'une nouvelle policière écrite par sa propre fille.

À propos des auteurs

Pour son troisième roman, Estelle Monbrun (Meurtre chez Tante Léonie, Meurtre à Petite Plaisance, édition V Hamy, 1994 et 1998), s'est associée à Anaïs Coste, pseudonyme d'une universitaire spécialiste de Colette.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €