Mercy Hospital - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Paul Carson - Mercy Hospital.
Dublin, au Mercy Hospital. Plusieurs patients meurent mystérieusement d'une rare maladie du sang. Le docteur Frank Clancy, chef du service d'hématologie,... Lire la suite
11,66 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dublin, au Mercy Hospital. Plusieurs patients meurent mystérieusement d'une rare maladie du sang. Le docteur Frank Clancy, chef du service d'hématologie, doit mener une enquête épidémiologique. Mais, rapidement, il se heurte à la mauvaise volonté de la " Dream Team ". Cette équipe médicale de choc a été recrutée à grands frais aux Etats-Unis par le secrétaire d'Etat à la Santé, John Regan, pour mener des recherches en cardiologie. Et sa spécialiste en hématologie, Linda Speer, se montre curieusement évasive devant les questions de Clancy. Or l'un des pontes américains, Dan Marks, perd sa fille unique, poignardée dans un parc de la banlieue résidentielle de Dublin. Droguée, elle se fournissait auprès de Micko Kelly, dernier à l'avoir vue vivante le soir du meurtre. Accro à l'héroïne, squatter connu des services de police, il fait un suspect idéal pour le commissaire Jim Clarke. L'autopsie révèle que, comme certains des patients récemment décédés, la jeune Américaine n'a aucun globule blanc. Elle suivait un traitement inconnu en Irlande. On trouve dans son sac de mystérieux médicaments, dont Frank Clancy essaie d'établir l'origine. Il s'agit probablement d'essais clandestins mortels. Le médecin se rend compte que sa vie est directement menacée. De son côté, le policier Clarke, aidé par son équipe d'inspecteurs, de profilers, un légiste et un psychiatre spécialisé dans le traitement des psychopathes, découvre l'envers du décor dans une famille américaine très convenable. Entre l'élite internationale et la pègre, Paul Carson mène avec maestria les deux enquêtes, médicale et policière, de l'univers hospitalier aux quartiers chauds de Dublin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84114-543-3
  • EAN
    9782841145430
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    386 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Carson

Paul Carson est médecin à Dublin, où il dirige une clinique. Il a publié un nombre élevé d'ouvrages médicaux. Son premier roman, Scalpel (Ramsay, 1998), resté 17 semaines sur la liste des best-sellers du Irish Times, a fait de son auteur un des maîtres du thriller médical.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,66 €