Marketing Et Action Commerciale

Note moyenne 
Guy Audigier - Marketing Et Action Commerciale.
L'ensemble des connaissances (le SAVOIR) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme... Lire la suite
12,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'ensemble des connaissances (le SAVOIR) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme de synthèses structurées. De nombreux exemples des techniques développées permettent, en outre, d'acquérir la pratique de cette matière (le SAVOIR FAIRE). Ce livre s'adresse aux candidats à tout examen qui comporte une épreuve de marketing.

Sommaire

    • Le concept de marketing
    • L'environnement de l'entreprise et son marché
    • La notion de marché
    • Le comportement du consommateur
    • Les études marketing
    • Stratégie et marketing-mix
    • La segmentation du marché
    • Le produit
    • La politique de produit
    • Le positionnement du produit
    • Les déterminants du prix
    • La fixation du prix
    • La distribution La politique de distribution
    • La communication
    • La publicité
    • La force de vente
    • La négociation commerciale
    • Le plan marketing
    • Les prévisions de vente
    • Le contrôle des actions marketing
    • Déments de marketing des services
    • Déments de marketing industriel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84200-055-2
  • EAN
    9782842000554
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    17,1 cm × 20,1 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Audigier

Guy AUDIGIER diplômé de l'ESCP, professeur agrégé de l'Université et licencié ès Sciences économiques, enseigne actuellement au département Techniques de Commercialisation de l'Institut Universitaire de Technologie de Toulouse. Il intervient également dans des cycles de formation à la gestion destinés à des cadres d'entreprise.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés