Marketing et action commerciale

6e édition

Note moyenne 
Guy Audigier - Marketing et action commerciale.
L'ensemble des connaissances (le SAVOIR) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme... Lire la suite
18,25 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'ensemble des connaissances (le SAVOIR) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme de synthèses structurées. De nombreux exemples des techniques développées permettent, en outre, d'acquérir la pratique de cette matière à la lumière des évolutions les plus récentes intervenues dans la mise en oeuvre des techniques du marketing (le SAVOIR FAIRE).
Ce livre s'adresse aux candidats à tout examen qui comporte une épreuve de marketing.

Sommaire

    • Le concept de marketing
    • L'environnement de l'entreprise et de son marché
    • La notion de marché
    • Le comportement du consommateur
    • Les études marketing
    • Stratégie et marketing-mix
    • La segmentation du marché
    • Le produit
    • La politique de produit
    • Le positionnement du produit

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/07/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-01515-8
  • EAN
    9782297015158
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Audigier

Guy Audigier : diplômé de l'ESCP, professeur agrégé de l'Université et licencié ès Sciences économiques, enseigne actuellement au département Techniques de Commercialisation de l'IUT de Toulouse. Il intervient également dans des cycles de formation à la gestion destinés à des cadres d'entreprise. Il est, par ailleurs, l'auteur de cinq jeux de simulation de gestion (Simgest, Planmix, Stratinov, Defimax et Simupag).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés