Marketing des services et technologies de l'information - Poche

Note moyenne 
Annie Munos - Marketing des services et technologies de l'information.
En raison de la forte composante informationnelle d'un grand nombre de services, (transports, banque, tourisme, enseignement, santé etc.) les technologies... Lire la suite
74,89 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

En raison de la forte composante informationnelle d'un grand nombre de services, (transports, banque, tourisme, enseignement, santé etc.) les technologies de l'information constituent des outils majeurs pour les entreprises de services désireuses d'améliorer leurs performances en matière de réseaux de mise à disposition de leurs offres, de relation client, d'expertise, de back office, de qualité de service et d'internationalisation.
Outils précieux et indispensables pour résoudre ces problématiques, mal utilisées elles peuvent constituer un frein à tous les niveaux de l'entreprise de services. Cet ouvrage a le dessein de montrer la valeur et les bénéfices qu'elles apportent aux clients et à l'entreprise de services mais d'exposer aussi les dérives qu'elles peuvent entrainer sur les fondements du marketing des services.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8416-7649-8
  • EAN
    9783841676498
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    292 pages
  • Poids
    0.433 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing des services et technologies de l'information est également présent dans les rayons