Marketing des réseaux sociaux

2e édition

Note moyenne 
Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+, YouTube, Instagram, Pinterest, Vine sont aujourd'hui couramment utilisés par les professionnels dans leurs actions de marketing et de communication digitale. Pourtant, l'efficacité de ces actions nécessite une réelle stratégie, une compréhension des enjeux ainsi qu'une vraie maîtrise des derniers outils et des pratiques de Community Management.
Dans cet ouvrage vous trouverez : Plus de 40 infographies explicatives, Une méthodologie de présence claire et efficace, Tous les éléments pour construire sa stratégie, Les astuces du Community Manager, La définition des nouveaux concepts : Social Media Monitoring, Engagement, R.0.1 Social Media, Social Commerce, Social CRM, Social Graph, Des explications pratiques et concrètes pour maîtriser Facebook, Tweeter et les autres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/05/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8224-0320-7
  • EAN
    9782822403207
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    367 pages
  • Poids
    0.48 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 20,9 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Loukouman Amidou

Loukouman Amidou est le fondateur et le directeur de l'agence Social Media, Mediaventilo. Spécialiste des médias sociaux depuis de nombreuses années, il accompagne les marques dans leurs stratégies et leurs opérations sur les réseaux sociaux. Conférencier et formateur, il intervient auprès de nombreuses entreprises, institutions et écoles (CELSA, ESG, CAPCOM, CCI...).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés