Madrid à mort - Occasion - Grand Format

Rebecca Pawel

Françoise Adelstain

(Traducteur)

Note moyenne 
Rebecca Pawel - Madrid à mort.
Madrid, 1939. La ville et ses habitants portent encore les stigmates de la guerre civile. La Guardia Civil patrouille, le couvre-feu est de rigueur. La... Lire la suite
3,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Madrid, 1939. La ville et ses habitants portent encore les stigmates de la guerre civile. La Guardia Civil patrouille, le couvre-feu est de rigueur. La petite Alejandra presse le pas pour rentrer chez elle après l'école. Il fait bientôt nuit, et elle déteste ces hommes en uniforme noir, le bruit mat de leurs bottes sur les pavés. Soudain, au détour d'une rue, elle trébuche presque sur le cadavre d'un garde. Alors qu'elle détale, son cahier lui échappe. Il deviendra la seule pièce à conviction de l'enquête. Une fausse piste au terme de laquelle les certitudes de chacun, rouge ou phalangiste, vacilleront.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-86746-387-4
  • EAN
    9782867463877
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rebecca Pawel

REBECCA PAWEL est née en 1977. Enseignante à NewYork, cette passionnée d'Espagne - et danseuse de flamenco - a reçu aux Etats-Unis, pour Madrid à mort, le prestigieux prix Edgar du premier roman.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,60 €