Les secrets du marketing viral

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Seth Godin - Les secrets du marketing viral.
Voici l'ouvrage le plus complet sur une technique désormais essentielle du marketing : le marketing viral. Seth Godin, ancien Vice-Président Marketing... Lire la suite
24,80 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Voici l'ouvrage le plus complet sur une technique désormais essentielle du marketing : le marketing viral. Seth Godin, ancien Vice-Président Marketing direct de Yahoo !, livre ici tous les secrets de ce marketing qui a fait le succès, par exemple, du Vélib, de Second Lite, du Prozac ou du premier Harry Potter. II montre que, grâce à Internet, le bouche à oreille savamment orchestré permet, pour un budget minimal, d'obtenir un maximum d'impact en un temps record.

Sommaire

  • L'IMPORTANCE DES IDEES
    • La ferme, l'usine et les marchands d'idées
    • Pourquoi les idées virus ont-elles tant d'importances?
    • Cinq traits communs à toutes les idées virus
  • LE LANCEMENT D'UNE IDEE VIRUS
    • Augmenter ses chances de prendre et de se propager
    • Au coeur de l'idée virus : le contaminateur
    • Il y a contaminateurs et contaminateurs
  • L'IDEE VIRUS : LA FORMULE
    • Le bouche à oreille électroniquement amplifié
    • Modifier la formule pour la faire fonctionner
    • Variations avancées sur les huit variables de la formule
  • ETUDES DE CAS-VARIATIONS SUR UN THEME
    • Vindigo
    • Sauver le monde à l'aide d'une idée virus
    • Ce livre est-il une idée virus?

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-700-4
  • EAN
    9782840017004
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.345 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,1 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Seth Godin

Seth Godin est un auteur de marketing mondialement connu. De la notion de Permission Marketing (proposer des messages que vous demandent les consommateurs) à celle de Vache Pourpre (soyez remarquable) ou de Marketing Viral, Seth Godin apparaît comme le meilleur découvreur de concepts en marketing qui aident à penser différemment et ouvrent des perspectives nouvelles à la réflexion. MBA Marketing de Stanford et diplômé en informatique et en philosophie, Seth Godin, avant de devenir la référence américaine en marketing, a dirigé avec succès plusieurs entreprises.
II a, entre autre, été Vice-Président Direct Marketing de Yahoo! et créateur de Yoyodyne, la première entreprise spécialisée dans les campagnes de promotion en ligne.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés