Tous les marketeurs racontent des histoires. Le pouvoir du storytelling authentique

Par : Seth Godin
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages160
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-084922-2
  • EAN9782100849222
  • Date de parution07/09/2022
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille886 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

«  Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire. car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit.  » - Seth GodinCe livre intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs font pour convaincre. Seth Godin montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte.
En effet,  les consommateurs n'achètent pas un simple produit mais une histoire qui leur plaît et répond à leurs croyances profondes. Avec ce livre  vous deviendrez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, vous apprendrez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, vous travaillez ou étudiez dans le marketing ou la communication, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.
«  Les meilleurs marketeurs sont des conteurs d'histoires auxquelles les consommateurs ont choisi de croire. car une histoire réussie crée une véritable satisfaction chez le consommateur et génère croissance et profit.  » - Seth GodinCe livre intéressera tous ceux qui veulent comprendre comment les marketeurs font pour convaincre. Seth Godin montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte.
En effet,  les consommateurs n'achètent pas un simple produit mais une histoire qui leur plaît et répond à leurs croyances profondes. Avec ce livre  vous deviendrez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, vous apprendrez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, vous travaillez ou étudiez dans le marketing ou la communication, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.
The Song of Significance
Seth Godin
E-book
14,99 €
The Carbon Almanac
Seth Godin
E-book
14,99 €