En cours de chargement...
Voici l'ouvrage le plus complet sur une technique désormais essentielle du marketing : le marketing viral. Seth Godin, ancien Vice-Président Marketing direct de Yahoo ! livre ici tous les secrets de ce marketing qui a fait le succès, par exemple, du Vélib, de Second Life, du Prozac ou du premier Harry Potter. II montre que, grâce à Internet, le bouche à oreille savamment orchestré permet, pour un budget minimal, d'obtenir un maximum d'impact en un temps record.
" En marketing, Godin is God " disent les Américains. Auteur des célèbres concepts de Permission Marketing et de Vache pourpre, Seth Godin récidive avec cet ouvrage dont plus de 250 000 copies ont été téléchargées par les internautes... copies qu'ils ont ensuite (Marketing viral oblige ! envoyées à plus de 600 000 de leurs amis...
Très bien, mais plus vraiment d'actualité...
Cet ouvrage explique bien le concept de marketing viral, tendance pas si récente que cela... Il est assez complet, mais n'est plus vraiment à l'ordre du jour. Les exemples cités sont ceux de la montée en puissance d'Amazon (ça fait déjà quelques années...) !
Bref si vous voulez des faits d'actualité... ce n'est pas le bon ouvrage. Mais si vous ne savez pas ce qu'est le Marketing viral... Foncez...