Les relations publiques - Poche

Note moyenne 
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. A l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises... Lire la suite
9,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. A l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile... Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : Les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; L'éthique et les approches scientifiques des RP ; Les outils et modalités d'évaluation ; Les évolutions des RP à l'ère numérique.
Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-071651-7
  • EAN
    9782100716517
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Andrea Catellani est professeur de communication à l'Université catholique de Louvain où il dirige le programme de master en relations publiques, et le laboratoire d'analyse de la communication des organisations (LASCO). Il intervient aussi au CELSA (Paris IV Sorbonne). Caroline Sauvajol-Rialland est professeur à Sciences Po Paris, à l'ICD Paris et maître de conférences à l'Université catholique de Louvain.
Elle dirige So Comment, cabinet de conseil en gestion de l'information en entreprise et intervient au CELSA et au CFPJ.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés