Les fêtes de l'Eternel - Grand Format

Note moyenne 
Selon certains, "nous ne sommes plus sous la loi, mais sous la grâce !" et par conséquent, toutes les questions rituelles évoquées dans l'Ancien Testament... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 6 novembre et le 20 novembre
En librairie

Résumé

Selon certains, "nous ne sommes plus sous la loi, mais sous la grâce !" et par conséquent, toutes les questions rituelles évoquées dans l'Ancien Testament ne nous concernent plus. D'autres pourront craindre en abordant ce livre, que l'on cherche, en retournant vers les racines de la foi, à "judaïser" et donc à s'éloigner du message du Christ pour aujourd'hui. Il n'en est rien, bien sûr ! Alors, pourquoi s'intéresser à un tel sujet ? L'apôtre Paul a écrit aux Thessaloniciens que les fêtes, tout comme les autres rites décrits dans la Thora, étaient l'ombre des choses à venir, mais la réalité est en Christ ! (Thess 2 : 16-17).
L'ombre des choses à venir est une "image" qui nous conduit vers la réalité spirituelle et nous permet de mieux la comprendre. L'objectif de ce livre est, à travers le calendrier de Dieu, de mieux comprendre notre foi chrétienne, de mieux connaître les racines qui nous portent et de mieux réaliser tout ce qui nous est donné par l'alliance réalisée par Jésus Le Messie. Les Fêtes de l'Eternel, sont des temps favorables comme le dit le prophète Esaïe.
Des rendez-vous divins marquant le cycle de l'année où le Créateur attend l'homme qui met son coeur tout entier dans une recherche de Dieu. Ne ratez pas ces rendez-vous que le Seigneur nous a fixés de toute éternité !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-912185-69-3
  • EAN
    9782912185693
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Thobois

Jean-Marc Thobois a étudié la Bible à Londres, puis l'histoire d'Israël et l'archéologie biblique à l'université hébraïque de Jérusalem. Il a participé à la traduction de la "Bible à la Colombe". Depuis 1977, il publie la revue trimestrielle Keren-Israël, revue d'information sur Israël et l'accomplissement des prophéties bibliques. Il est également l'auteur du livre "je ne veux pas que vous ignoriez ce mystère" qui traite de l'histoire d'Israël et des prophéties bibliques.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,00 €