Les ferrailleurs Tome 1 - Occasion

Le château

Alice Seelow

(Traducteur)

Note moyenne 
Au milieu d'un océan de détritus composé de tous les rebuts de Londres se dresse la demeure des Ferrayor. Le Château, assemblage hétéroclite d'objets... Lire la suite
12,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au milieu d'un océan de détritus composé de tous les rebuts de Londres se dresse la demeure des Ferrayor. Le Château, assemblage hétéroclite d'objets trouvés et de bouts d'immeubles prélevés à la capitale, abrite cette étrange famille depuis des générations. Selon la tradition, chacun de ses membres, à la naissance, se voit attribuer un objet particulier, dont il devra prendre soin toute sa vie. Clod, notre jeune héros, a ainsi reçu une bonde universelle et, pour son malheur, un don singulier : il est capable d'entendre parler les objets, qui ne cessent de répéter des noms mystérieux...
Tout commence le jour où la poignée de porte appartenant à Tante Rosamud disparaît ; les murmures des objets se font de plus en plus insistants ; dehors, une terrible tempête menace ; et voici qu'une jeune orpheline se présente à la porte du Château... Premier tome d'une trilogie superbement illustrée par l'auteur, Le Château nous plonge dans un univers pareil à nul autre, fantasmagorique et inquiétant, gothique et enchanteur.
Edward Carey y révèle des talents de conteur, de dessinateur et de magicien qui font de lui le fils spirituel de Tim Burton et de Charles Dickens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-81185-5
  • EAN
    9782246811855
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    464 pages
  • Poids
    0.545 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie d'Edward Carey

Né dans le Norfolk en 1970, Edward Carey est un écrivain et dramaturge britannique. Son père et son grand-père sont tous deux officiers de la marine anglaise, mais la carrière militaire n'exerce guère d'attrait sur le jeune Edward et il suit très vite sa propre voie en rejoignant le National Youth Theatre. Auteur de pièces de théâtre, dont plusieurs ont été mises en scènes, il dirige également des ateliers d'écriture aux Etats-Unis, où il vit.
Il est l'auteur de deux romans, traduits dans treize pays, dont la France (L'observatoire - Phébus 2002, Alva et Irva - Phébus, 2003).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les ferrailleurs Tome 1 - Occasion est également présent dans les rayons

12,10 €