Les dragons de Nalsara Tome 11 - Poche

Les maléfices du marécage

Note moyenne 
Cham et Dhydra ont réussi à s'évader de la Citadelle Noire et s'enfoncent dans les marécages, talonnés par Darkat et les guerriers addraks. S'apercevant... Lire la suite
5,80 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 7 mai
En librairie

Résumé

Cham et Dhydra ont réussi à s'évader de la Citadelle Noire et s'enfoncent dans les marécages, talonnés par Darkat et les guerriers addraks. S'apercevant de la fuite de leurs captifs, le Conseil des Sorciers somme Darkat de les retrouver au plus vite. Au même moment, Cham et Dhydra, qui ont reprit leur forme humaine, commencent leur périple de retour. Pour rejoindre le royaume d'Ombrune, il leur faudra traverser de dangereux marécages.
Darkat se lance à leurs trousses chevauchant son affreuse strige. Leur route finit par croiser celle d'Igrid, une jolie fillette rousse de l'âge de Cham. Celle-ci les conduit auprès des siens, le Libre Peuple, au coeur de la montagne. Nastrad, le chaman de cette communauté, décide de les aider à se cacher des Addraks. Sous le charme d'Igrid, Cham cherche à l'impressionner : l'imprudent use de la magie noire, et révèle ainsi leur position à la strige.
Heureusement, Dhydra, Nastrad et les deux enfants mettent le sorcier en déroute en unissant leurs pouvoirs. Il leur faut désormais reprendre des forces avant de rejoindre Ombrune.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-3371-8
  • EAN
    9782747033718
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    94 pages
  • Poids
    0.094 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,7 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Hélène Delval

Marie-Hélène Delval est auteur de nombreux romans et histoires pour la jeunesse, publiés aux éditions Bayard Jeunesse, Flammarion... Pour Bayard, elle est également traductrice de l'anglais (les séries L'Epouvanteur et La cabane magique, L'Aîné...). C'est une passionnée de "littérature de l'Imaginaire" et, bien sûr, de fantasy ! Alban Marilleau a étudié à l'Ecole Supérieure de l'Image d'Angoulême.
Depuis, il illustre des albums, de la bande dessinée, et travaille pour Bayard Presse. Ses ouvrages sont notamment publiés aux éditions Nathan et Larousse. Pour représenter l'univers magique des dragons de Nalsara, il s'est inspiré des ambiances qu'il fréquentait déjà enfant, dans les romans de Tolkien.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,80 €