Les chaînes d'Eymerich - Occasion - Poche

Note moyenne 
1365, une période troublée où les croyances païennes n'ont pas encore plié devant l'inexorable machine de guerre chrétienne...
Quel rapport... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1365, une période troublée où les croyances païennes n'ont pas encore plié devant l'inexorable machine de guerre chrétienne...
Quel rapport existe-t-il entre l'enquête que mène Nicolas Eymerich, grand inquisiteur d'Aragon, sur la résurgence de l'hérésie cathare en Savoie, et les manipulations génétiques de chercheurs déments au milieu des années 1930 ? La clef ne se trouverait-elle pas, de nos jours, dans les charniers de Timisoara en Roumanie ? Seule la main de fer d'Eymerich pourra dénouer un à un les fils de cet écheveau diabolique et libérer la vérité de ses chaînes, si étroitement emmêlées à travers les siècles. Dans cet entrelacs remarquable de coïncidences entre passé et futur se dessine une bien noire histoire de l'humanité, une vision de notre monde où les hommes n'ont rien à envier aux démons en matière de férocité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-08905-6
  • EAN
    9782266089050
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.145 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valerio Evangelisti

Né à Bologne en 1952, ancien professeur d'histoire, Valerio Evangelisti a révolutionné et revivifié en quelques livres la littérature populaire italienne. Best-seller inattendu, les aventures d'Eymerich ont été couronnées en Italie par le prix Urania et en France par le Grand Prix de l'Imaginaire et le prix de la Tour-Eiffel.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les chaînes d'Eymerich - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €