Les 50 petits trucs (infaillibles) du marketing

Emmanuel Malard

Note moyenne 
Comment AirBnb invente le "markète-toitoi-même" ? Pourquoi Youtube fait de nous des stars ? Comment Le Slip Français s'impose sur un marché saturé... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment AirBnb invente le "markète-toitoi-même" ? Pourquoi Youtube fait de nous des stars ? Comment Le Slip Français s'impose sur un marché saturé en reprenant l'esprit potache ? Emmanuel Malard, professionnel du marketing, met en lumière à travers 50 marques, 50 manières de réussir grâce à ces "petits trucs du marketing" simples mais terriblement efficaces. Grâce à ces "dessous du succès" immédiatement opérationnels, le lecteur trouvera des clefs pour développer des idées neuves sur les marchés traditionnels et du numérique.
Si on ne devait lire qu'un livre de marketing... ce serait celui-là ! Pour les entrepreneurs et les marketeurs à la recherche de nouvelles tendances, les étudiants en quête d'idées flash...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2016
  • Editeur
  • Collection
    Les dessous du succès
  • ISBN
    979-10-252-0181-7
  • EAN
    9791025201817
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    226 pages
  • Poids
    0.264 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuel Malard

Diplômé de l'IEP de Lyon, Emmanuel Malard est un observateur attentif du comportement des consommateurs et du succès des marques. Après dix ans de recherches en institut d'études, il travaille depuis 2010 dans le service marketing et communication de Samsung France.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés