Le Traité des supplices - Occasion - Poche

Note moyenne 
5 août 1794. Robespierre mort, c'est la fin de la Grande Terreur. A Lyon, ville martyre, la liesse populaire fait place à l'horreur. Dans la prison... Lire la suite
4,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

5 août 1794. Robespierre mort, c'est la fin de la Grande Terreur. A Lyon, ville martyre, la liesse populaire fait place à l'horreur. Dans la prison des Recluses, quatre hommes découvrent des dizaines de cadavres horriblement mutilés. Choqués, ils font le serment de traquer le coupable, l'insaisissable Fouché. Aidés par la célèbre sibylle Marie-Adélaide Lenormand, leur chasse à l'homme commence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/05/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-05203-2
  • EAN
    9782264052032
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Bouchard

Né en 1962, Nicolas Bouchard vit dans la région de Limoges. Il a écrit plusieurs romans de science-fiction dont L 'Empire de poussière, une trilogie très remarquée aux éditions Mnémos. Son roman policier, La Ville Noire, publié chez Flammarion, a reçu le Prix des Incorruptibles 2004. Passionné d'histoire, Nicolas Bouchard a également publié des thrillers historiques. Après La Sibylle de la Révolution et Le Traité des supplices, il signe La Sibylle et le marquis (éditions Belfond, 2012), la suite des aventures de Marie-Adélaïde Lenormand dans le Paris de la Terreur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,68 €