Le secrétaire italien - Occasion - Poche

Note moyenne 
Tout commence lorsque Sherlock Holmes reçoit un télégramme de son frère Mycroft qui l'appelle à l'aide : proche conseiller de la reine Victoria,... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Tout commence lorsque Sherlock Holmes reçoit un télégramme de son frère Mycroft qui l'appelle à l'aide : proche conseiller de la reine Victoria, ce dernier craint pour la vie de la souveraine. En effet, deux de ses serviteurs ont été percés de plus de cinquante coups de poignard, exactement comme le secrétaire italien de Marie Stuart, assassiné trois siècles auparavant. Et on sait que celle-ci a fini sans tête...
Il n'en faut pas plus à Holmes et à son fidèle Watson pour accourir sur les lieux du drame et démontrer que la force de déduction vient toujours à bout de l'inextricable quand il s'agit de défendre l'ordre, l'Empire et la reine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-17123-6
  • EAN
    9782266171236
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    279 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Caleb Carr

Né en 1955 à New York, Caleb Carr poursuit des études d'histoire avant de publier un premier roman en 1979. Spécialisé dans l'histoire militaire, il se fait connaître par des essais et des articles en matière de diplomatie et de stratégie, avant de publier Le Dable banc (1992), un document biographique salué par ses pairs. C'est cependant vers le roman policier qu'il se tourne avec L'Aliéniste (1996), qui obtient le Grand prix de littérature policière et le prix Mystère de la critique, et lui assure d'emblée une place parmi les maîtres du genre.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €