Le réseau pourpre - Occasion - Poche

Anne Proenza

(Traducteur)

Note moyenne 
Par une journée d'été caniculaire, l'inspectrice Blanco fait irruption dans la villa d'une famille madrilène et se rue dans la chambre de l'adolescent.... Lire la suite
5,78 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Par une journée d'été caniculaire, l'inspectrice Blanco fait irruption dans la villa d'une famille madrilène et se rue dans la chambre de l'adolescent. La scène diffusée en direct sur l'écran de son ordinateur dépasse l'entendement : une jeune fille y subit d'atroces sévices avant d'être méthodiquement assassinée par deux hommes masqués. Malheureusement, ce cas est loin d'être isolé. Depuis des mois, la brigade piste le sinistre Réseau Pourpre, spécialisé dans les "snuff movies", ces films clandestins mis en ligne sur le Dark Web, à destination de voyeurs prêts à payer des fortunes leur macabre addiction à la violence, bien réelle, elle.
Pour la plus célèbre flic d'Espagne, cette enquête revêt en outre une importance toute personnelle : son fils a été séquestré voilà huit ans par ce même réseau, et il se pourrait désormais que de victime, il soit devenu bourreau... L'amour d'une mère pour son fils obéit-il toujours aux lois de la raison ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-330-16846-9
  • EAN
    9782330168469
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.342 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Carmen Mola

Sous le pseudonyme de Carmen Mola, Madrilène qui aurait débuté sa carrière quarante-cinq ans avec La Fiancée gitane (Actes Sud, 2019), se cachent en réalité trois scénaristes et écrivains chevronnés, rage Diaz, Agustín Martinez et Antonio Mercero. Ils ont ainsi reçu en 2021 le très prestigieux prix Planeta pour La Bestia (Actes Sud, 2022).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,78 €