Le petit marketing - Les pratiques clés en 14 fiches - Grand Format

Edition 2016

Note moyenne 
Nathalie Houver - Le petit marketing - Les pratiques clés en 14 fiches.
Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing, qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel, Le petit Marketing récapitule... Lire la suite
4,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing, qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel, Le petit Marketing récapitule en 14 fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing : le marketing des études (démarche mercatique, marché, études de marché), le marketing stratégique (diagnostic, segmentation, positionnement), le marketing opérationnel (politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation).
Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074287-5
  • EAN
    9782100742875
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.05 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés