Le petit marketing. L'essentiel en bref
Edition 2023

Par : Nathalie Houver

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages48
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.052 kg
  • Dimensions10,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm
  • ISBN978-2-10-084019-9
  • EAN9782100840199
  • Date de parution31/08/2022
  • CollectionLes petits experts
  • ÉditeurDunod

Résumé

Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Définir un positionnement ; - Analyser la concurrence ; - Définir des cibles commerciales ; - Connaître les études de marché ; - Opérer une veille informationnelle ; - Créer et développer une marque ; - Déterminer une politique de prix ; - Distribuer et diffuser une offre.
Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Définir un positionnement ; - Analyser la concurrence ; - Définir des cibles commerciales ; - Connaître les études de marché ; - Opérer une veille informationnelle ; - Créer et développer une marque ; - Déterminer une politique de prix ; - Distribuer et diffuser une offre.
Le petit management
4,90 €