Le Livre des Grandes Marques - Volume 2, A la découverte des marques grands publics les plus fortes de France - Occasion - Beau Livre

Note moyenne 
Marc Ballu et Alain de Catheu - Le Livre des Grandes Marques - Volume 2, A la découverte des marques grands publics les plus fortes de France.
Le livre des grandes marques vous plonge dans l'univers des produits et services grand public en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances,... Lire la suite
18,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le livre des grandes marques vous plonge dans l'univers des produits et services grand public en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant, le jury des grandes marques, composé de personnalités reconnues pour être d'excellents praticiens des marques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-9519561-3-4
  • EAN
    9782951956131
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Poids
    1.425 Kg
  • Dimensions
    26,0 cm × 35,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le Livre des Grandes Marques - Volume 2, A la découverte des marques grands publics les plus fortes de France - Occasion est également présent dans les rayons

18,70 €