Le jeu de Ripper - Occasion - Poche

Note moyenne 
Isabel Allende - Le jeu de Ripper.
Chez les Jackson, la mère et la fille ont des personnalités plutôt opposées. Indiana est guérisseuse dans une clinique de San Francisco. Séparée... Lire la suite
4,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Chez les Jackson, la mère et la fille ont des personnalités plutôt opposées. Indiana est guérisseuse dans une clinique de San Francisco. Séparée très jeune du père de sa fille, elle est indépendante et épanouie. Elle hésite à refaire sa vie, soit avec Alan, riche héritier d'une grande famille, soit avec Ryan, ancien combattant, blessé en Afghanistan. Contrairement à sa mère qui ne voit le mal nulle part, Amanda, comme son père, inspecteur à la Brigade des homicides, est obsédée par la face sombre de la nature humaine.
Brillante, introvertie, lectrice passionnée, elle a créé un jeu de rôle en réseau, Ripper, pour résoudre les grandes énigmes de l'histoire criminelle. Bientôt, la ville est secouée par une série de meurtres étranges et sordides, le jeu se transforme et vire au cauchemar lorsque Indiana disparaît... Isabel Allende s'essaie au thriller psychologique avec le style qu'on lui connaît et c'est une réussite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-06612-5
  • EAN
    9782253066125
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    552 pages
  • Poids
    0.286 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabel Allende

Née en 1942, Isabel Allende est l'auteur d'une douzaine d'ouvrages, notamment La Maison aux esprits (1994), Les Contes d'Eva Luna (1998), Portrait sépia (2001), Le Royaume du dragon d'or (2004).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,34 €