Le guide des prestataires de la presse - Prestapresse

Edition 2009

Note moyenne 
 Développement Presse Médias - Le guide des prestataires de la presse - Prestapresse.
Sur le principe du Guide de la presse française (10e édition), Prestapresse réunit pour la deuxième année les données clés des principaux prestataires... Lire la suite
39,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Sur le principe du Guide de la presse française (10e édition), Prestapresse réunit pour la deuxième année les données clés des principaux prestataires de la presse écrite et numérique. Abonnements, affichage, agences médias, agences photos, agences de presse, cessions-acquisitions, graphisme, prestataires diffusion, édition déléguée, études médias, formation, imprimeurs, kiosques en ligne, logiciels, marketing direct, organismes professionnels, papier, promotion-plv, recrutement, régies publicitaires, routeurs, veille médias. Ce guide, qui recense plus de 500 prestataires de la presse, s'adresse à tous les professionnels des médias (Internet, radio, télévision, presse écrite), mais aussi aux agences de communication, de publicité et de relations-presse, aux directions de communication des annonceurs, aux prestataires, et enfin au grand public (étudiants, enseignants, etc.).

Sommaire

  • ABONNEMENTS : AGENCES
  • ABONNEMENTS : GESTION ET PRESTATIONS
  • ACHAT D'ESPACE
  • AFFICHAGE PRESSE
  • AGENCES DE PHOTOS
  • AGENCES PRESSE
  • CESSION-ACQUISITIONS
  • CONSEIL PRESSE
  • CREATION SITES WEB
  • DESIGN ET GRAPHISME DE PRESSE

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9519773-8-9
  • EAN
    9782951977389
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    203 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés