Le Fantome De La Plage - Poche

Note moyenne 
Frances Fyfield - Le Fantome De La Plage.
Lorsque Sarah Fortune, jeune avocate, arrive dans la petite station de Merton sur Mer pour régler les problèmes d'héritage de la famille Pardoe, tout... Lire la suite
5,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Lorsque Sarah Fortune, jeune avocate, arrive dans la petite station de Merton sur Mer pour régler les problèmes d'héritage de la famille Pardoe, tout est calme. Du moins en apparence. La ressemblance frappante de Sarah avec une jeune fille retrouvée morte sur la plage quelques années plus tôt va faire resurgir les démons du passé. Sarah va rouvrir le dossier de cette énigme jamais résolue. Le calme de Merton-sur-Mer n'y résistera pas et l'ambiance de la petite station balnéaire va rapidement se dégrader. La jeune avocate saura faire jaillir la vérité qui, comme chacun sait, n'est pas toujours bonne à dire. Le récit de Frances Fyfield mêle psychologie, intrigue amoureuse et policière avec virtuosité. Après "Sommeil de mort", le lecteur retrouve avec plaisir cette atmosphère romanesque si singulière entre poésie et réalisme, sensualité et cruauté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-09881-0
  • EAN
    9782266098816
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frances Fyfield

Frances Fyfield est anglaise. Après des études de littérature anglaise à l'université de Newcastle, elle commence à suivre une formation de notaire qu'elle abandonne. Elle travaille alors comme vendeuse, cuisinière, puis habilleuse de théâtre à Londres, avant de reprendre ses études de droit pour devenir substitut du procureur. En 1988, Frances Fyfield fait une entrée remarquée en littérature avec son premier roman, " Blanc comme veuve ", dont on retrouvera l'héroïne, le procureur Helen West, dans " Sommeil de mort ", " Ombres chinoises ", et " Un cas de conscience " notamment. C'est dans son deuxième roman, " Ombres sur le miroir " (1989), qui relève moins du polar classique que du roman psychologique à suspense, qu'apparaît l'avocate Sarah Fortune, dont les aventures continuent dans " Le fantôme de la plage ". Frances Fyfield est aujourd'hui l'auteur d'une dizaine de romans policiers, dont trois ont paru sous son vrai nom, Frances Hegarty.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés