Le développement durable au coeur de l'entreprise - Marketing, RH, finance, stratégie... Des pistes concrètes pour lancer la démarche

2e édition

Geneviève Férone

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
De la production au marketing en passant par la finance ou les Ressources humaines, toutes les fonctions de l'entreprise sont aujourd'hui impactées par... Lire la suite
28,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De la production au marketing en passant par la finance ou les Ressources humaines, toutes les fonctions de l'entreprise sont aujourd'hui impactées par le développement durable. Cet ouvrage  traite de la problématique du développement durable en la mettant en perspective par rapport à chaque fonction de l'entreprise. En quoi sont-elles concernées par le développement durable ? Le développement durable doit-il être au service de la fonction ou la fonction au service du développement durable ?Cette 2e édition comporte de nombreux cas d'entreprise inédits. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-056293-0
  • EAN
    9782100562930
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    202 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Emmanuelle Reynaud

Professeur de Stratégie et Développement durable à l'IAE d'Aix en provence.  Maître de conférences en comptabilité environnementale à l'Université de Paris- Sud 11. Consultante  en Innovation durable à l'ONU et à l'OCDE et Professeur de Marketing à Grenoble école de management. Professeur  visiteur à HEC Montréal, il enseigne la RSE. Responsable de l'analyse ISR d'Inter Expansion, société de gestion du groupe Humanis.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés