Le dernier afghan - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
On les appelle les Afghans. Laissés pour compte après la défaite d'Afghanistan, ces jeunes vétérans russes traînent une réputation de brutes et... Lire la suite
13,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

On les appelle les Afghans. Laissés pour compte après la défaite d'Afghanistan, ces jeunes vétérans russes traînent une réputation de brutes et d'alcooliques. Au début des années 1990, le charismatique Sergueï Likholiétov décide de créer une union d'anciens combattants dans la métropole de Batouiev. Guerman Niévoline, modeste chauffeur de l'organisation et ami de Sergueï, veut rester fidèle aux valeurs fraternelles de son commandant.
Mais leurs actions violentes et la corruption qui gangrène la ville détruiront ses dernières illusions. Pour échapper à son destin, Guerman tentera l'impossible : dérober l'argent de l'union et disparaître avec la seule femme qu'il ait jamais aimée. Fresque historique de la Russie post-soviétique, cette saga criminelle retrace le sort de héros ordinaires cherchant à sauver leurs idéaux dans un monde dépourvu de fraternité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/10/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-5461-0
  • EAN
    9782743654610
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    638 pages
  • Poids
    0.81 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexeï Ivanov

Alexeï Ivanov, né en 1969 à Gorki, est un écrivain et scénariste acclamé en Russie. Son oeuvre a été couronnée par de nombreux prix et souvent adaptée pour la télévision et le cinéma. Après Le géographe a bu son globe, publié chez Fayard en 2008, Le Dernier Afghan est son deuxième roman à paraître en France.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,70 €