Le comportement du consommateur - Occasion - Poche

Note moyenne 
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser.... Lire la suite
5,17 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser. Ce livre permet de mieux comprendre les ressorts qui sous-tendent le comportement du consommateur. Peut-on parler d'apprentissage de la consommation ? Comment le consommateur passe-t-il du traitement de l'information à l'acte d'achat ? Quelles sont les influences des facteurs internes (facteurs socio-démographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ? Que le lecteur soit professionnel en quête d'outils, ou étudiant à la recherche d'un rappel de cours complet, ce livre lui offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuelles sur le comportement du consommateur.

Sommaire

    • De l'importance de comprendre le consommateur
    • Traitement de l'information et processus de décision
    • Les variables internes au consommateur
    • Les variables d'environnement et le consommateur

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-006901-2
  • EAN
    9782100069019
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    118 pages
  • Poids
    0.125 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joël Brée

Joël Bref est professeur de marketing à l'université de Caen et à l'ESC Rouen. Il est également président de l'Association française de marketing (AFM). Il est l'auteur de nombreuses publications sur le comportement du consommateur, et notamment sur l'enfant-consommateur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,17 €