Le comportement du consommateur - Poche

5e édition

Note moyenne 
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser.... Lire la suite
9,80 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet ainsi de comprendre : - quels sont les mécanismes à l'oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ? - quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ? - comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l'acte d'achat ? - quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ? Cette 5e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/09/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-085559-9
  • EAN
    9782100855599
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 17,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,80 €