Le comportement du consommateur - 5e éd. - E-book - ePub

Note moyenne 
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser.... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :quels sont les mécanismes à l'ouvre dans le comportement du consommateur (désirs et  besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l'acte d'achat ?quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ?  Cette 5e édition  offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuels sur le comportement du consommateur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/09/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-086349-5
  • EAN
    9782100863495
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      128
    • Taille
      623 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Joël Brée est professeur à l'École School of Management et à l'IAE de Caen. Il a été président de l'Association française du marketing (AFM) et rédacteur en chef de la revue Recherche et applications en marketing. Il est l'auteur de nombreuses publications sur le comportement du consommateur et sur l'enfant consommateur. Professeure à l'IAE d'Angers, Gaëlle Pantin-Sohier a été directrice du laboratoire GRANEM de 2015 à 2019.
Ses articles de recherche en comportement du consommateur sont principalement dédiées à la gestion des marques et au marketing alimentaire. Elle est également titulaire d'une chaire consacrée à l'acceptation des protéines alternatives.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le comportement du consommateur - 5e éd. est également présent dans les rayons

7,99 €