Le comportement du consommateur - 5e éd.

Par : Joël Brée, Gaëlle Pantin-Sohier
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages128
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-086349-5
  • EAN9782100863495
  • Date de parution06/09/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille623 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre : quels sont les mécanismes à l'ouvre dans le comportement du consommateur (désirs et  besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ? quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ? comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l'acte d'achat ? quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ?  Cette 5e édition  offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuels sur le comportement du consommateur.
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et, plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre : quels sont les mécanismes à l'ouvre dans le comportement du consommateur (désirs et  besoins) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ? quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ? comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l'acte d'achat ? quelles sont les influences des facteurs internes (sociodémographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d'achat, etc.) sur la consommation ?  Cette 5e édition  offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuels sur le comportement du consommateur.
Kids marketing
Joël Brée
E-book
29,99 €