Le charognard - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Joëlle Gardes - Le charognard.
L'histoire raconte l'enquête qu'un jeune universitaire mène sur un très célèbre auteur, qui vient de mourir et qui a fait de lui son héritier littéraire.... Lire la suite
3,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'histoire raconte l'enquête qu'un jeune universitaire mène sur un très célèbre auteur, qui vient de mourir et qui a fait de lui son héritier littéraire. A l'admiration éperdue pour l'écrivain et l'homme, blessé quelques années auparavant par le suicide de sa femme, vont peu à peu succéder des interrogations, des doutes puis des soupçons sur la nature de cette mort. L'enquête à laquelle le jeune homme procède à travers les romans de l'auteur permettra de faire la lumière.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-268-06353-9
  • EAN
    9782268063539
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    307 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 20,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joëlle Gardes

Longtemps professeur de rhétorique et poétique à l'université de Provence, Joëlle Gardes enseigne actuellement à la Sorbonne. Sous le nom de Joëlle Gardes Tamine, elle a publié de nombreux articles et ouvrages sur le langage, en particulier sur celui de la poésie et a dirigé pendant dix ans la Fondation Saint-John Perse. Parallèlement à son œuvre universitaire, elle a aussi écrit pour le théâtre et publié textes de fiction, romans et nouvelles.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,06 €