La splendeur et l'infamie - Occasion - Poche

Note moyenne 
Le jour où Winston Churchill est nommé Premier ministre, le 10 mai 1940, Adolf Hitler envahit les Pays-Bas et la Belgique. Au cours de l'année qui... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le jour où Winston Churchill est nommé Premier ministre, le 10 mai 1940, Adolf Hitler envahit les Pays-Bas et la Belgique. Au cours de l'année qui suit, l'Allemagne nazie mène contre l'Angleterre une campagne de bombardements d'une intensité inédite. Le " Vieux Lion " doit à la fois préserver le moral de son peuple et convaincre le président Roosevelt d'entraîner les Etats-Unis dans la guerre. Mais il lui faut aussi gérer avec son épouse une fille rebelle et un fils confronté à l'adultère de sa femme.
A partir de nombreux documents inédits, dont certains confidentiels et récemment déclassifiés, Erik Larson redonne ses lettres de noblesse à la politique en nous faisant vivre une année exceptionnelle auprès d'un homme fascinant qui a marqué l'histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-19564-1
  • EAN
    9782253195641
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    859 pages
  • Poids
    0.418 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Erik Larson

Né en 1954 à Brooklyn, Erik Larson est journaliste. Il a travaillé entre autres pour le Wall Street Journal, le Time Magazine et le New Yorker. Ses livres, traduits dans une dizaine de langues, s'inspirent tous d'histoires criminelles historiques. Les droits audiovisuels du Diable dans la ville blanche, prix Edgar en 2004 dans la catégorie " Fact Crime ", ont été achetés par Leonardo DiCaprio et ceux de Dans le jardin de la bête, par Tom Hanks.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €