La Sibylle de la Révolution - Occasion - Poche

Marie-Anne-Adélaïde Lenormand

Note moyenne 
Nicolas Bouchard - La Sibylle de la Révolution.
Paris. La Terreur gronde au rythme des exécutions qui cueillent les têtes des ennemis de la Révolution. Sénart, secrétaire du Comité de Sûreté... Lire la suite
1,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris. La Terreur gronde au rythme des exécutions qui cueillent les têtes des ennemis de la Révolution. Sénart, secrétaire du Comité de Sûreté Générale, est chargé par Vadier, dit " le grand inquisiteur ", d'enquêter sur un crime à la mise en scène macabre et... maçonnique. Aidé dans sa mission par la célèbre voyante Marie-Adélaïde Lenormand, il sait que cela n'augure rien de bon...

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-05202-5
  • EAN
    9782264052025
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    330 pages
  • Poids
    0.218 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Bouchard

Né en 1962, Nicolas Bouchard vit dans la région de Limoges. Il a écrit plusieurs romans de science-fiction chez Fleuve Noir et a publié L'Empire de poussière, une trilogie très remarquée aux éditions Mnémos. Il est également l'auteur de romans policiers. La Ville noire, publié chez Flammarion, a reçu le prix des Incorruptibles 2004. Passionné d'histoire, Nicolas Bouchard a également publié des thrillers historiques.
Après La Sibylle de la Révolution, il signe Le Traité des supplices (Belfond), la suite des aventures de Marie-Adélaïde Lenormand, dans le Paris de la Teneur.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,70 €