La Revolution Sans Visage. Le Multimedia, S'En Proteger, L'Apprivoiser, En Profiter...

Note moyenne 
Le 10 mars 1997, Jacques Chirac, le président de la République, a promis Internet à tous les écoliers. La France aurait-elle finalement décidé de... Lire la suite
16,77 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le 10 mars 1997, Jacques Chirac, le président de la République, a promis Internet à tous les écoliers. La France aurait-elle finalement décidé de prendre le train en marche ? Qu'on le veuille ou non, Internet est l'avenir de l'homme. Ecole, travail, santé, commerce, toutes les activités humaines vont connaître une mutation semblable à celle engendrée par la révolution industrielle du XIXe siècle. L'élève, le salarié, le consommateur vont devoir acquérir de nouveaux réflexes. Dans La Révolution sans visage, les auteurs explorent ce nouveau monde qui est le nôtre aujourd'hui. 200 pages d'enquête pour comprendre les enjeux du multimédia. Pour maîtriser la société de l'information et ne pas en devenir les esclaves.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/1997
  • Editeur
  • ISBN
    2-7144-3434-7
  • EAN
    9782714434340
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 22,4 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Jérôme Bertolus est journaliste à La Tribune, chef du service Multimédia. Renaud de La Baume a fondé en 1996 une agence de presse d'information en ligne, L'Ile des Médias. Ils ont déjà co-signé Les Nouveaux Maîtres du monde (Belfond, 1995).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés