La peur - Occasion - Poche

Jörg Stickan

(Traducteur)

,

Sacha Zieberfarb

(Styliste)

Note moyenne 
11 notes -  Donner le premier avis
Par envie de se divertir, Irene Wagner, épouse d'un riche avocat, entretient une liaison avec un musicien, jusqu'au jour où, en sortant de chez son... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Par envie de se divertir, Irene Wagner, épouse d'un riche avocat, entretient une liaison avec un musicien, jusqu'au jour où, en sortant de chez son amant, elle est bousculée par une femme qui la reconnaît. Dès lors, Irene vit dans la peur. Victime d'un odieux chantage, elle paie des sommes de plus en plus folles, sans savoir comment expliquer ces dépenses inconsidérées à son mari, et perd tout ce qui fait son existence.
Par souci à la fois de modernisation et de fidélité à la version originale, la collection " Pavillons Poche " publie ce chef-d'oeuvre de Stefan Zweig dans une traduction inédite en poche.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-221-21755-9
  • EAN
    9782221217559
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    102 pages
  • Poids
    0.083 Kg
  • Dimensions
    12,4 cm × 18,4 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Stefan Zweig

Biographie de Stefan Zweig

Stefan Zweig naît à Vienne en 1881 et, désespéré du nazisme et du conflit mondial, se donne la mort en février 1942 avec sa seconde femme, à Petrópolis, au Brésil. Il n'a pas encore vingt ans qu'il commence déjà à écrire et à être publié dans des revues. Il devient très vite célèbre. Ecrivain prolifique, l'écriture est pour lui un besoin omniprésent et une véritable obsession. Il traduit et entretient de nombreuses relations épistolaires.
A la poésie et au théâtre s'ajoutent deux romans, tous deux inachevés, plusieurs essais biographiques, six biographies et quarante-trois récits ou nouvelles. Ce sont ces dernières qui ont fait sa valeur et sa célébrité. Parmi les plus connues : " La Peur ", " Amok ", " Vingt-quatre heures de la vie d'une femme " et " Le Joueur d'échecs ". En 2013, " Bouquins " a publié Stefan Zweig, la confusion des sentiments et autres récits, sous la direction de Pierre Deshusses et en 2016 a paru Lettre d'une inconnue dans la collection " Pavillons Poche ".

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €