La mort la précède - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dominique-D Viau - La mort la précède.
Eponine, la trentaine, une allure frustre, née d'un père diplomate et de mère inconnue, habite encore la demeure familiale en Ardèche. Intelligente... Lire la suite
2,74 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Eponine, la trentaine, une allure frustre, née d'un père diplomate et de mère inconnue, habite encore la demeure familiale en Ardèche. Intelligente et créative, elle est pourtant profondément malheureuse d'accumuler les belles-mères, toutes cordialement détestées. Aussi, lorsqu'elle voit la plaque de psychologue que Leonora Salvieri vient d'installer, elle entre sans hésiter pour lui confier ses infortunes et sa vie bancale. Mais... visite après visite, le doute s'installe dans l'esprit de Leonora. Elle-même terriblement secrète, malgré sa relation avec Elian, le potier du village. Et si Eponine n'était pas mythomane ? Et si, profitant de sa réputation de décalée, elle s'était débarrassée de ses belles-mères ? Alors, les confidences qu'elle lui livre pourraient bien se transformer en aveux et se révéler lourdes de conséquences. Un face-à-face poignant entre deux femmes que tout oppose, dans un décor de province calfeutrée au cœur de l'hiver, et une atmosphère qui nous évoque un Simenon au féminin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/05/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-7024-8010-1
  • EAN
    9782702480106
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    212 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique-D Viau

Après un parcours professionnel pluridisciplinaire, Dominique D. Viau anime aujourd'hui des groupes de travail en développement personnel. Elle publie en 1995 un premier roman, L'Organisation, puis se lance dans une série de comédies policières situées dans l'Angleterre de l'après-guerre sous le pseudonyme de Dominic D. West. Apres Le pas de l'engrenage et Au pied du mur, nous la retrouvons dans La mort la précède, roman dans lequel elle aborde une intrigue lente et dépouillée fondée sur des sentiments conflictuels et contradictoires, le secret et la mémoire.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,74 €