La loi de Lieberman - Occasion - Poche

Note moyenne 
Stuart M. Kaminsky - La loi de Lieberman.
Chicago n'accorde décidément pas de repos à Abe Lieberman, flic de 60 ans aux méthodes bien singulières. Alors qu'il prend la place de commerçants... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Chicago n'accorde décidément pas de repos à Abe Lieberman, flic de 60 ans aux méthodes bien singulières. Alors qu'il prend la place de commerçants coréens pour faire échouer des opérations de racket, le Temple de Mir Shavot, dont sa femme est présidente, est saccagé et la Torah de velours bleu dérobée. Skinheads, terroristes arabes ? Les pistes sont nombreuses et Lieberman va devoir infiltrer ces différents groupes grâce à ses indics et à son associé Haranan. Les choses se compliquent quand trois étudiants arabes sont sauvagement assassinés et que la famille de Lieberman est menacée par les racketteurs coréens... Une intrigue passionnante qui nous plonge dans un Chicago cosmopolite avec ses haines et ses conflits d'intérêts.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7024-2906-8
  • EAN
    9782702429068
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    383 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stuart M. Kaminsky

Né en 1934 à Chicago, enseignant, Stuart M. KAMINSKY se consacre essentiellement au cinéma et au roman policier. Auteur de nombreuses monographies sur des réalisateurs et acteurs (Clint Eastwood, John Huston, Ingmar Bergman...), c'est sa série policière consacrée au détective privé hollywoodien Toby Peters qui l'a révélé en France. Amateur, entre autres, de Conan Doyle, Joseph Wambaugh et Raymond Queneau, il poursuit depuis 1981 les aventures de Porphyri Rostnikov, commissaire moscovite et fervent d'Ed McBain, et depuis 1990 celles de Lieberman, flic à Chicago.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €