La grande arnaque - Comment on manipule le consommateur

Note moyenne 
Olivier Clodong et Alain Carcopino - La grande arnaque - Comment on manipule le consommateur.
Xavier et Catherine vivent à Paris. Ils travaillent, font leurs courses, regardent la télévision, passent du temps au téléphone et sur Internet,... Lire la suite
15,20 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Xavier et Catherine vivent à Paris. Ils travaillent, font leurs courses, regardent la télévision, passent du temps au téléphone et sur Internet, surveillent autant que possible leur alimentation. Ils sont loin de s'imaginer que du matin au soir, où qu'ils se trouvent et quoi qu'ils fassent, ils sont sous une étrange influence... Celle du marketing qui exerce son implacable contrôle et modifie à sa guise les comportements d'achat.
Leur cousin Bertrand, un " marketeur " repenti, leur révèle des mécanismes et des supercheries dont ils se découvrent les victimes... Véritable opération vérité, le livre d'Olivier Clodong et Alain Carcopino jette une lumière saisissante sur le vrai visage du marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/06/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3659-3
  • EAN
    9782708136595
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Olivier Clodong enseigne à l'ESCP-EAP. Il est directeur de la communication d'une importante collectivité territoriale et auteur d'ouvrages consacrés à la communication et à l'économie. Alain Carcopino, professeur et directeur scientifique à l'ESCP-EAP, a occupé des postes à responsabilité au sein des plus grands groupes de communication.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,20 €