La femme du deuxième étage - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
C'est l'histoire de Bruna, qui tombe amoureuse de Frane, un beau marin. Ils se marient et emménagent au deuxième étage de la maison familiale. Au premier... Lire la suite
11,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

C'est l'histoire de Bruna, qui tombe amoureuse de Frane, un beau marin. Ils se marient et emménagent au deuxième étage de la maison familiale. Au premier vit la redoutable Anka, la mère de Frane. Trois ans plus tard, Bruna est à la prison de Po2ega, où elle purge une longue peine pour le meurtre de sa belle-mère... La Femme du deuxième étage est l'anatomie d'une tragédie dans laquelle des gens ordinaires deviennent acteurs de la rubrique faits divers.
A la recherche des ressorts du drame, l'écrivain s'enfonce dans la peau de son héroïne et explore les circonstances qui ont conduit au meurtre. Excellent chroniqueur et critique de la réalité sociale, Pavicic traite des mutations d'une société en transition et de leur impact sur le microcosme d'une famille, sur fond d'images idylliques de la Méditerranée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/09/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-38246-023-8
  • EAN
    9782382460238
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,1 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Anatomie d'une tragédie dans laquelle des gens ordinaires deviennent acteurs de la rubrique faits divers, ce thriller psychologique éclaire non seulement la façon dont le crime a été commis, mais aussi pourquoi.

À propos de l'auteur

Biographie de Jurica Pavičić

Jurica Pavicic est un écrivain, scénariste et journaliste croate, né à Split en 1965. Son roman L'Eau rouge, paru en français chez Agullo, s'est vu décerner en 2021 le prix Le Point du meilleur polar européen, ainsi que le Grand prix de littérature policiers et le prix Transfuge du meilleur polar étranger, et en 2022 le prix Libr'à nous du meilleur polar ainsi que le prix Mystère de la critique.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés