La communication externe des entreprises - Occasion

3e édition

Note moyenne 
Cette troisième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l’entreprise utilise... Lire la suite
1,96 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cette troisième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l’entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu’institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension « Internet » qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l’aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l’occasion de cette nouvelle édition.

Sommaire

  • LA COMMUNICATION VISUELLE
  • LES RELATIONS PRESSE
  • LA COMMUNICATION FINANCIERE
  • LA COMMUNICATION DE CRISE
  • MECENAT ET SPONSORING
  • LA COMMUNICATION PUBLICITAIRE

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-056712-6
  • EAN
    9782100567126
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Thierry Libaert : Professeur à l’Université de Louvain et maître de conférences à Sciences Po Paris. Membre du conseil d’orientation du MBA « Marketing et Développement durable » du pôle universitaire Léonard de Vinci. Conseiller en communication au sein de la Fondation Nicolas Hulot. Membre de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (commission paritaire).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,96 €