La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce, vente, services - Occasion

Note moyenne 
Sylvette Rodriguès et Marie-France Borgnet - La communication commerciale 2de professionnel Bac Pro Commerce, vente, services.
Cet ouvrage propose une approche concrète de la communication commerciale à partir de 9 missions et 6 études de cas. Ces dernières mettent l'élève... Lire la suite
9,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cet ouvrage propose une approche concrète de la communication commerciale à partir de 9 missions et 6 études de cas. Ces dernières mettent l'élève en situation et, donc, en prise directe avec la réalité professionnelle. Elles lui apportent ainsi les connaissances et compétences nécessaires à la poursuite de ses études dans le BAC PRO de son choix parmi les spécialités Commerce, Vente ou Services, dont elles traitent les spécificités, et à la réussite de la certification intermédiaire.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

9,30 €