La boîte à outils des Réseaux sociaux

Edition 2015

Note moyenne 
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ? Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.
Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise. Cette édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas.
Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante.

Sommaire

  • LES 4 RESEAUX PRINCIPAUX
  • PICTURE MARKETING
  • LES RESEAUX SOCIAUX POUR DEVELOPPER SON ACTIVITE
  • RH, CARRIERES ET RECRUTEMENT
  • MOBILITE GEOLOCALISATION, COMMERCES DE PROXIMITE
  • STRATEGIE DE CONTENU ET EXPLOITATION DES DONNEES
  • MANAGEMENT, PILOTAGE, ROI, RISQUES

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072104-7
  • EAN
    9782100721047
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.454 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cyril Bladier

Fondateur et dirigeant de Business on Line, agence digitale en réseau, Cyril Bladier est digital strategist. Il intervient en entreprises et auprès de cadres et dirigeants pour définir leur stratégie et optimiser leur présence sur Internet et sur les réseaux sociaux (Linkedln, Facebook, Twitter, Google+, Viadeo). Ses missions couvrent des problématiques BtoB, BtoC et RH. Il enseigne à HEC et à Neoma Business School.
Blogueur, il publie des chroniques notamment pour Presse Citron.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés