L'Isolee - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Gwenaëlle Aubry - L'Isolee.
" Je déteste parler je l'ai dit, j'ai toujours peur de ne pas en dire assez et qu'on ne comprenne pas qui je suis ou d'en dire trop et de m'abandonner... Lire la suite
2,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Je déteste parler je l'ai dit, j'ai toujours peur de ne pas en dire assez et qu'on ne comprenne pas qui je suis ou d'en dire trop et de m'abandonner alors je me tais ; et depuis l'enfance aussi je ne comprends pas, quelque chose m'échappe et m'effraie, mille fois je me suis demandé pourquoi on se disait cela, ces bribes, ces riens, et pas la vérité, ce que chacun sait et tout le monde tait, je suis vivant, nous allons mourir vous et moi, nous n'avons pas de temps à perdre, allons à l'essentiel, dites-moi si vous m'aimez ou me détestez, ce qui vous fait rire ou pleurer, dites-moi ce qui vous fait peur, et comment, pour la première fois, vous vous êtes senti vivant, et pourquoi vous avez décidé de le rester, dites-moi ce jour où vous en avez eu assez et celui où vous avez continué, dites-moi ce qui vous saisit au réveil et vous hante la nuit, et ce qui palpite le plus en vous de l'enfance ou de l'adolescence, et ce qu'a ouvert en vous la première jouissance, et pourquoi cet homme, cette femme-là, dites-le-moi, je vous écouterai, à mon tour je vous dirai, nous avons peu de temps mais notre dernier souffle en sera allégé, nous mourrons plus paisibles d'avoir pu, de notre vivant, l'exhaler, et d'avoir fait entendre, même à un seul, rien qu'un instant, notre voix intime, ténue, fragile, aussi éphémère que sur un miroir la buée. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/08/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-234-05510-5
  • EAN
    9782234055100
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gwenaëlle Aubry

Gwenaëlle Aubry est née en 1971. L'isolée est son deuxième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,90 €