L'intelligence iconomique - Les nouveaux modèles d'affaires de la 3e révolution industrielle - Occasion

Laurent Faibis

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
Cet ouvrage présente de manière pédagogique la dynamique, les enjeux et les modes opératoires de la transition vers l'Iconomie, qui correspond à... Lire la suite
18,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cet ouvrage présente de manière pédagogique la dynamique, les enjeux et les modes opératoires de la transition vers l'Iconomie, qui correspond à la IIIe révolution industrielle, basée sur les technologies de l'information.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8041-8849-8
  • EAN
    9782804188498
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.304 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Claude Rochet est professeur des universités à l'Institut de Management Public d'Aix-en-Provence, où il a fondé le Master rr Intelligence économique et compétitivité des territoires», et enseigne dans les grandes écoles de service public en France et en Afrique du Nord. Outre l'enseignement supérieur, sa carrière se déroule autant clans le secteur privé que dans le secteur public, sur les thèmes de l'innovation, de la transformation organisationnelle et de l'économie du développement.
Michel Voile est économiste, spécialisé dans l'étude des conséquences de l'informatisation. II est ingénieur de l'Ecole polytechnique, diplômé de l'ENSAE et docteur en histoire. Il a été administrateur hors classe de l'INSEE, puis chief economist au Centre national d'études des télécommunications, enfin créateur et dirigeant d'entreprises. II est co-président de l'institut de l'lconomie.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'intelligence iconomique - Les nouveaux modèles d'affaires de la 3e révolution industrielle - Occasion est également présent dans les rayons

18,70 €