Jeu de massacres - Occasion - Poche

Note moyenne 
Le professeur Dylan Reinhart est l'auteur d'un ouvrage de référence sur les "comportements déviants". Quand Elizabeth Needham, du NYPD, en reçoit... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le professeur Dylan Reinhart est l'auteur d'un ouvrage de référence sur les "comportements déviants". Quand Elizabeth Needham, du NYPD, en reçoit un exemplaire accompagné d'une carte à jouer tachée de sang, tout porte à croire qu'un tueur s'intéresse à l'éminent docteur en psychologie. Après enquête, il apparaît que ce sang est celui d'un homme retrouvé poignardé à son domicile. Quant à la carte, un roi de trèfle, elle prend tout son sens lorsque Needham et Reinhart comprennent qu'elle désigne la prochaine cible d'un tueur que les journaux surnomment déjà le Dealer.
Une à une, les cartes s'abattent. Et les victimes tombent. Une partie s'engage, qu'il faudra jouer jusqu'au bout.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-18161-3
  • EAN
    9782253181613
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    399 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos des auteurs

Né à New York en 1947, James Patterson publie son premier roman en 1976. En 1977, il obtient l'Edgar Award du roman policier. Il est aujourd'hui l'auteur le plus lu au monde. Plusieurs de ses thrillers ont été adaptés à l'écran. Howard Roughan est un auteur américain dont le roman Infidèle a été salué par ses confrères, notamment Bret Easton Ellis.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,06 €