Imagin'Nation.com - L'innovation à l'ère des réseaux sociaux - Occasion

Note moyenne 
Brice Auckenthaler - Imagin'Nation.com - L'innovation à l'ère des réseaux sociaux.
BIENVENUE à l'Eurêka collectif ! Le 36ème Forum économique mondial de Davos ouvrait ses débats sur la notion ''d'impératif créatif''. Le livre... Lire la suite
14,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

BIENVENUE à l'Eurêka collectif ! Le 36ème Forum économique mondial de Davos ouvrait ses débats sur la notion ''d'impératif créatif''. Le livre ''Imagin'Nation. com'' décrit avec enthousiasme -en s'appuyant sur plus de 60 cas concrets pratiqués dans des entreprises BtoC ou BtoB- l'impératif de l'imagination collective. Et les multiples tentations auxquelles il faut résister pour mener à bien une démarche d'innovation.
Après le temps de l'Eurêka individuel, voici venu celui du collectif où la meilleure source d'innovation provient du collaborateur, du client, ou du partenaire. Son antienne paradoxale pourrait être : ''Achetez mes produits... ce sont les meilleurs et ce sont ceux qu'il vous faut... car c'est vous qui les avez inventés pardi ! '' Ou bien : ''Votez pour moi, c'est vous qui serez au pouvoir créatif...
! '' Dans tous les cas de fi gure, cette invitation à participer ne sera pas un aveu d'impuissance -traduisant le malaise des élites dirigeantes- mais au contraire d'une nouvelle forme d'humilité salvatrice. Une nouvelle nation est entrain de naître : celle des créatifs de tous bords qui sont convaincus qu' avec le Web 2. 0 - icône de la culture des réseaux propagateurs- vont poindre de nouvelles initiatives à 360° [services, produits, engagements, magasins, rituels relationnels...
] émanant non pas seulement de la 'cuisine' de l'entreprise mais également et surtout de l'extérieur de la boîte. ''Think outside of the Box'' devient réalité pour le meilleur des mondes ! Stay Hungry Stay Foolish ! Dixit Steve Jobs Brice Auckenthaler a fait de l'innovation son métier ; co-fondateur du cabinet Tilt ideas, il a publié 6 ouvrages de management sur le sujet et enseigne ou forme à l'innovation et à la prospective.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918866-23-7
  • EAN
    9782918866237
  • Présentation
    Spiralé
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,82 €