Hanna était seule à la maison - Occasion - Grand Format

Charlotte Drake

(Traducteur)

,

Patrick Vandar

(Traducteur)

Note moyenne 
Les policiers du commissariat d'Hammarby doivent agir vite. En très peu de temps, deux affaires de meurtre échouent sur le bureau du commissaire... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les policiers du commissariat d'Hammarby doivent agir vite. En très peu de temps, deux affaires de meurtre échouent sur le bureau du commissaire Conny Sjöberg. Une jeune fille, issue d'une famille à problèmes, est étranglée sur un ferry qui fait la liaison entre Stockholm et la Finlande. Sa petite soeur de 14 ans se retrouve seule, confrontée à une situation qu'aucune adolescente ne devrait connaître.
En faisant son jogging, l'inspectrice criminelle Petra Westman découvre au milieu des buissons un nourrisson dans un état d'épuisement avancé, à proximité du cadavre d'une femme sans aucun papier d'identité. Au même moment, une petite fille de 3 ans se réveille et découvre qu'elle est seule chez elle. Son papa est en voyage à l'étranger et sa maman est sortie avec son petit frère. Hanna se retrouve sans personne, enfermée à clé dans l'appartement familial.
Et le temps s'écoule...

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-265-08907-5
  • EAN
    9782265089075
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    347 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Carin Gerhardsen

Carin Gerhardsen est née en Suède en 1962. Cette mathématicienne de formation a mis sa carrière de consultante en informatique entre parenthèses pour se consacrer à l'écriture de polars, une passion de longue date. Mariée et mère de deux enfants, elle vit actuellement à Stockholm. Après La maison en pain d'épices, Hanna était seule à la maison est le deuxième roman de l'auteur à paraître au Fleuve Noir.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Hanna était seule à la maison - Occasion est également présent dans les rayons

10,94 €