Fourrure - Occasion - Poche

Prix Maison de la presse
Note moyenne 
Après l'enterrement, Ondine découvre le dernier manuscrit de sa mère, une autobiographie. On entre aussitôt dans la vie de cette jeune femme prête... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après l'enterrement, Ondine découvre le dernier manuscrit de sa mère, une autobiographie. On entre aussitôt dans la vie de cette jeune femme prête à tout. pour devenir quelqu'un. Fille de Madame Claude dans le Paris des années 1970, puis maîtresse du grand auteur Romain Kiev, elle accomplit enfin son rêve : écrire. Les fêtes, les belles voitures, Yves Saint Laurent : on suit Zita dans un tourbillon d'avant-crise, mais aussi dans sa chute.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-15747-2
  • EAN
    9782253157472
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    537 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Adelaïde de Clermont-Tonnerre

Ancienne élève de l'École normale supérieure de Fontenay-Saint-Cloud, Adélaïde de Clermont-Tonnerre débute sa carrière dans les secteurs de la banque et de la finance, notamment à Mexico pour la Société générale, avant de prendre la décision de se réorienter vers le journalisme. D'abord journaliste à Madame Figaro, elle est aujourd'hui chef de la rubrique culture et chroniqueuse à Point de vue. Depuis la rentrée 2010, elle est également chroniqueuse dans l'émission de Franz-Olivier Giesbert le vendredi soir sur France 2, intitulée Semaine Critique.
Elle est membre du jury du Prix de la Closerie des Lilas qui récompense un roman de femme paru entre janvier et mars de chaque année.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €