Etre en pleine conscience - Un présence à la vie - Poche

Note moyenne 
"L'homme qui vit dans la pleine conscience comprend, agit. L'homme qui est inconscient, non vigilant, mécanique, robotisé, réagit. Et lorsque vous... Lire la suite
9,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 15 avril
En librairie

Résumé

"L'homme qui vit dans la pleine conscience comprend, agit. L'homme qui est inconscient, non vigilant, mécanique, robotisé, réagit. Et lorsque vous agissez d'instant en instant, dans la pleine conscience, en observant avec attention, votre intelligence s'aiguise. Vous commencez à être lumineux, à rayonner." "Vivre en pleine conscience, c'est vivre en étant dans l'instant présent, attentif, conscient de vous-même et conscient de tout ce qui se passe autour de vous.
Vous êtes comme un miroir, vous reflétez. Et vous reflétez tellement bien que n'importe quel acte qui naît de cette réflexion est toujours juste parce qu'il est en harmonie avec l'existence. Il ne vient pas de vous, vous n'êtes pas l'acteur. L'acte vient du Tout." L'essentiel de mon message est ceci : dans la vie, vous avez besoin d'une conscience, pas d'une personnalité. La conscience est réelle, la personnalité est fausse.
La personnalité est nécessaire à ceux qui n'ont pas de conscience. Si vous avez des yeux, vous n'avez pas besoin d'un bâton d'aveugle pour vous guider." Osho. Ce livre ne vous laissera pas indifférent : avec humour, dans un langage alerte et vivant, parfois provocateur, il vous ouvrira de nouveaux horizons pour vivre la vie, votre vie, différemment : en pleine conscience.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88353-949-5
  • EAN
    9782883539495
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Osho

Osho est un des enseignants spirituels les plus provocateurs du XXe siècle et devient, après sa mort en 1990, enfin reconnu comme un maître spirituel de référence. Par son mode de pensée déstabilisant de remise en cause des structures établies, des autorités, il incite à une remise en cause permanente des certitudes et à une nouvelle prise de conscience plus autonome. Les Editions Jouvence ont déjà édité quatre livres de référence: Le courage, La liberté, Sous la couette et Etre en pleine conscience.
dont voilà la version Poche.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,50 €