Métavers Marketing. Tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?Laurent FloresGrand Format23,00 €
Management et marketing du luxe. A l'heure du numérique et du développement durable4e éditionMichel Chevalier, Gérald MazzalovoGrand Format43,90 €
Marketing social. De la compréhension des publics au changement de comportement2e éditionKarine Gallopel-MorvanPoche20,00 €
La vague Web3. Maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0 Blockchain, NFT, DAO, Métavers...Stéphane Galienni, Stéphane TruphèmeGrand Format24,00 €
Marketing digital. De la conception à la mise en oeuvre opérationnelleSonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien LamouretGrand Format29,00 €
Growth Marketing. Engagez vos clients, fidélisez-les, faites-en des ambassadeursYann Leonardi, Romain SaillantGrand Format24,00 €
Le luxe demain. Les nouvelles règles du jeuYves Hanania, Isabelle Musnik, Philippe GaillochetGrand Format25,00 €
Fiches de marketing. Rappels de cours et exercices corrigésSabine Belamich, Aurore IngaraoGrand Format19,00 €
Le parfait onboarding du responsable marketing. 30 jours pour réussirEmmanuelle Benoliel Kleinmann, Jolhane LeiteGrand Format19,00 €
Marketing : l'indispensable transition environnementale et sociétale. Méthode pour modèle durable, responsable et rentableBertrand EspitalierGrand Format20,00 €
Devenez un stratège de l'immobilier. Guide commercial et marketing pour maximiser vos mandats et vos ventesGandhi Noé-ChapuisGrand Format24,00 €
5/5Le point de bascule. Comment faire une grande différence avec de très petites chosesMalcolm Gladwell9,50 €
Marketing H2H. La genèse du Marketing Human-to-HumanPhilip Kotler, Waldemar Pfoertsch, Uwe Sponholz, Philippe MalavalGrand Format25,00 €
Le marketing aujourd'hui. 25 nouvelles tendancesFrédéric Jallat, Thibault LieuradeGrand Format16,90 €
Management de l'insatisfaction client. Transformer le pépin en pépite2e éditionBenoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane BourrierGrand Format24,00 €
Tous les marketeurs (sont des menteurs) racontent des histoires. Le pouvoir du storytelling authentiqueSeth GodinGrand Format18,80 €
Luxe et expérience client. Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture Digital Natives2e éditionWided BatatGrand Format26,00 €
Social Commerce. Réseaux sociaux, gaming et métavers : à vos marques, foncez !Olivier Laborde, Eloïse BussyGrand Format24,00 €
Le marketing de l'innovation. Concevoir et lancer de nouveaux produits et services4e éditionLinda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet, Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermGrand Format35,00 €